dimanche 30 janvier 2011

Etre et avoir, être ou avoir ?

15 commentaires:

  1. Merci pour l'astuce, je vais la mettre en application prochainement !
    Bonne soirée mad'moiselle :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des derbies rose pales achetées à...BIMBO ! Pour 15€ ;). Elles sont supercool!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo, tu as vraiment beaucoup de talent.

    http://boston-and-i.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être devenue membre de mon blog :-)
    J'aime beaucoup la dernière photo de ton blog (celle où ta maman est dans la voiture). Bises, en espérant que mes photos te plairont à l'avenir!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Très beau noir et blanc .
    Bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
  6. très belles photos le rendu est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vue que tu étais un de mes nombreux membres (ironie)! Merci ça me fait beaucoup plaisir!
    Et tu sais quoi? Parce que tes photos sont super et que tu vis à Nîmes, tu fais aussi parti de mes membres à présent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Alors, je dois être stupide pour ne pas avoir trouvé le truc à membres, ou alors il y en a pas...

    RépondreSupprimer
  9. Voilà opération membre réussi!
    Merci, mais ce n'est pas moi sur la photo :)
    Et je vis en Savoie mais je suis souvent sur Nîmes!

    RépondreSupprimer