vendredi 15 juillet 2011

14 juillet

14 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifique :)
    J'aime beaucoup ton blog!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. coucou merci pour le following :) tu as un joli blog !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette photo !
    Je vois qu'on est de la même ville, je suis aussi de Nimes ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ah d'accord, je connais pas trop Milhaud, juste de nom. :)
    Merci, le tien aussi est cool, tes photos sont vraiment belles (je te l'ai déjà dit). Contente que tu prennes le temps de le lire depuis le début. :) Tu vas passer en 1ère Es (vu sur ton profil) ou tu passes en terminale ?

    RépondreSupprimer
  5. Wooah j'avais jamais vu un feu d'artifice d'un point de vue comme ça. Très beau ! Tu devrais essayer les timelapse ;)

    RépondreSupprimer