lundi 14 février 2011

Spring memories.

11 commentaires:

  1. Quelles belles photos :)

    Xx.

    RépondreSupprimer
  2. wow. these are amazing photos! i love your blog:) check out my blog and follow if you like

    RépondreSupprimer
  3. Nouvelles mise à jour sur mon blog! Passe si tu veux :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha, t'inquiètes pas ton roman n'est pas inintéressant,loin de là. ;) Ah ben j'espère que je trouverai ça marrant moi aussi alors... :p
    Oui, les TPE, j'ai tellement hate (ironie) ! Mais bon si ça rapporte des points alors... ;)
    Enfin, j'appréhende un peu cette année de 1ère. La 2nde c'était la dernière année tranquilou, maintenant les choses sérieuses commencent vraiment et... ça fait un peu bizarre quand même. Enfin, on verra bien hein, c'est l'été (enfin il parrait ... le temps n'est pas trop là), c'est les vacances alors on oublie tout ça. ;) Pour le haut, j'espère que tu le trouveras encore car moi je l'ai acheté pendant les soldes mais c'est de la nouvelle collection alors tu as peut etre des chances de le trouver encore. Oui, j'achète des articles de la nouvelle collection pendant les soldes, c'est le truc qui m'arrive toujours. ;) Et la jupe... je sais pas si tu la trouveras non plus, car h&m y a que des articles de la nouvelle collection maintenant aussi. :/
    Bon maintenant que je t'ai bien raconté ma vie, je m'arrête là. :)

    RépondreSupprimer
  5. On aurait dû te demander à toi pour illustrer notre TPE. Tes photos sont bien plus belles que celles qu'on trouve ailleurs sur internet !

    RépondreSupprimer