dimanche 22 mai 2011

Chocolaté

11 commentaires:

  1. Love Your Blog:)
    You have a new reader<3
    xx nicole
    http://itsnicolelaura.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hmm, ça donne envie... Fait maison ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Whaouh!
    Ton blog est vraiment magnifique, tout doux, tout mignon, et les photos sont sublimes!!! Bravo!! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton gentil commentaire!
    Quel bonheur d'avoir ENFIN quelqu'un qui a choisi l'écrit d'invention!!! Tu me diras si tu as réussi quand on aura les résultats ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Arghhh cette photo me donne trop faim ! En tout cas,
    Magnifiques photos (mes félicitations !!) et très joli blog :)
    Je suis très flattée que tu me suives! :)
    Gros bisous, très bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Ta photo donne faaaimm.
    Ah, je me sens moins seule pour la Passion Rayure! Héhé. :) Oui il est super ce haut, d'ailleurs je l'ai acheté en bleu/rayures orange, je l'adore (normal c'est des rayures ;) )
    Et... on passe toutes les deux, avec Lucie l'autre membre du blog, en 1ère L, argh. Alors c'est la dernière année pour toi, la fameuse année du Bac! On connait pas ça nous encore... et perso, j'ai pas hate de connaitre. ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai faim maintenant. .
    Luminosité et détail NIQUELS!

    RépondreSupprimer